Sologne Pétanque Prunelloise : site officiel du club de pétanque de PRUNIERS EN SOLOGNE - clubeo

11 décembre 2016 à 16:01

Repas à Thème du 25-02-2017

La première soirée à thème 2017 de la Sologne Pétanque Prunelloise avait au menu un pot au feu. La soirée s'est achevée par une belote pour certain tandis que les autres dansaient au rythme des Années 1980. A très bientôt pour notre prochaine soirée.

INFO.

Si vous avez des difficultés pour ouvrir une photo procéder comme ci-dessous.

1°) Si cette image est grisée ====>>  2°) clic gauche ensuite clic droit  ====>> 3°) clic sur "" Afficher l'image de fond "" et voila vous avez cette image dans sa totalité à vous de la copier ou de l'enregistrer.

1°) Si l'image n'est pas grisée ======>> 2°) clic droit ensuite afficher l'image ========>> clic gauche pour agrandir ou réduire.

Si vous faites directement clic droit sur l'image grisée et ensuite "Afficher l'image" vous aurez la "texture" de la page et non l'image désirée.

DROIT A L'IMAGE / PHOTOS

Si d'aventure, vous apparaissez sur une de mes photos, sans avoir donné votre autorisation orale ou écrite, vous pouvez me demander que je retire votre photo, en application des articles 226-1 à 226-8 du Code civil, traitant du respect de sa vie privée et du droit à l'image... Vous pouvez utiliser ces photos, mais merci de m'en faire la demande.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération

Pour votre santé pratiquez une activité physique régulière.