Sologne Pétanque Prunelloise : site officiel du club de pétanque de PRUNIERS EN SOLOGNE - clubeo

5 juin 2017 à 10:36

Championnat doublette à Romorantin

Les caprices de la météo ont obligé les organisateurs du  championnat "doublette Féminin" et "doublette Masculin" prévu le Samedi 03 Juin 2017 à reporter ce concours au lendemain. Une très bonne organisation, de la Pétanque Boule Romorantinaise et du comité, a fait que tout s'est très bien passé. La Sologne Pétanque Prunelloise a fait le déplacement avec quatre équipes "doublette féminine" et deux équipes "doublette masculine".

Résultats: Nous avons une équipe qui perd en barrage et l'autre équipe s'incline à la partie après poule.

INFO.

Si vous avez des difficultés pour ouvrir une photo procéder comme ci-dessous.

1°) Si cette image est grisée ====>>  2°) clic gauche ensuite clic droit  ====>> 3°) clic sur "" Afficher l'image de fond "" et voila vous avez cette image dans sa totalité à vous de la copier ou de l'enregistrer.

1°) Si l'image n'est pas grisée ======>> 2°) clic droit ensuite afficher l'image ========>> clic gauche pour agrandir ou réduire.

Si vous faites directement clic droit sur l'image grisée et ensuite "Afficher l'image" vous aurez la "texture" de la page et non l'image désirée.

DROIT A L'IMAGE / PHOTOS

Si d'aventure, vous apparaissez sur une de mes photos, sans avoir donné votre autorisation orale ou écrite, vous pouvez me demander que je retire votre photo, en application des articles 226-1 à 226-8 du Code civil, traitant du respect de sa vie privée et du droit à l'image... Vous pouvez utiliser ces photos, mais merci de m'en faire la demande.