Sologne Pétanque Prunelloise : site officiel du club de pétanque de PRUNIERS EN SOLOGNE - clubeo

WEEK-END DU 01 JUILLET 2017 DE LA SPP

3 juillet 2017 - 12:48

Pour le régional de Salbris en doublette mixte du 1er Juillet 2017 cinq équipes représentaient la Sologne Pétanque Prunelloise.

La doublette composée de Hemon Stéphanie et Hemon Christian s'incline en 16ème face à une très bonne équipe. La SPP félicite ces deux joueurs.

A Gièvres en doublette le 02 Juillet 2017 trois équipes représentaient le Club (dont une non homogène). La grande forme de Claude Paul accompagné de son tireur Daniel Blévinal a fait à cette doublette atteindre la demi-finale du général. Ils ont été éliminé par une excellente équipe de Cour Cheverny sous le score de 13 à 4. La SPP félicite ces deux joueurs.

925_40spp1.png