Sologne Pétanque Prunelloise : site officiel du club de pétanque de PRUNIERS EN SOLOGNE - clubeo

1 novembre 2017 à 09:15

Concours interne de la SPP - Tête à Tête

Le Samedi 28 Octobre 2017 la Sologne Pétanque Prunelloise organisait son concours interne << tête à tête >> à la suite de ce concours un repas bien mérité attendait les joueurs à la maison des Associations. La soirée s'est terminée par une belote.

Très satisfait de cette soirée les joueurs ont quitté la salle avec l'intention de réorganiser cette journée en 2018.

Quelques photos de Daniel Blévinal et de Kévin Gérard vous donnent une idée de cette soirée.

100_8252_spp + cadre.png

100_8265_spp+cadre.jpg

100_8255_spp.jpg

100_8253_spp+cadre.jpg

100_8271 + cadre_spp.jpg

DROIT A L'IMAGE / PHOTOS

Si d'aventure, vous apparaissez sur une de mes photos, sans avoir donné votre autorisation orale ou écrite, vous pouvez me demander que je retire votre photo, en application des articles 226-1 à 226-8 du Code civil, traitant du respect de sa vie privée et du droit à l'image... Vous pouvez utiliser ces photos, mais merci de m'en faire la demande.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération

Pour votre santé pratiquez une activité physique régulière.

La spp n’est pas responsable des photos récupérées sur le blog.